les Identitaires, « nouvelle » extrême-droite ? 4ème partie

publié le 27 juin 2011 à 02:22 par Jean-Pierre Rissoan   [ mis à jour : 1 juil. 2011 à 08:24 ]
  17/09/2010  

Cro-Magnon président !

Je ne voudrais pas décourager nos Identitaires. Ils souhaitent un candidat héritier d'une « histoire » de 25.000 ans, issu de l’homme de CRO-MAGNON. Il est toujours possible de présenter CRO-MAGNON, lui-même, à la présidentielle 2012. Nous aurions alors un candidat à l’identité européenne affirmée, incontestable, indiscutable.

Voici comment. Mais il faut faire une remontée dans le temps conséquente.

« La main de Yahvé fut sur moi, il m'emmena par l'esprit de Yahvé, et il me déposa au milieu de la vallée, une vallée pleine d'ossements. Il me la fit parcourir, parmi eux, en tous sens. Or les ossements étaient très nombreux sur le sol de la vallée, et ils étaient complètement desséchés. Il me dit « Fils d'homme, ces ossements vivront-ils ? » Je dis : «Seigneur Yahvé, c’est toi qui le sais». Il me dit : «Prophétise sur ces ossements. Tu leur diras : Ossements desséchés, écoutez la parole de Yahvé. Ainsi parle le Seigneur Yahvé à ces ossements. Voici que je vais faire entrer en vous l'esprit et vous vivrez. Je mettrai sur vous des nerfs, je ferai pousser sur vous de la chair, je tendrai sur vous de la peau, je vous donnerai un esprit et vous vivrez, et vous saurez que je suis Yahvé ». Je prophétisai, comme j'en avais reçu l'ordre. Or il se fit un bruit au moment où je prophétisais ; il y eut un frémissement et les os se rapprochèrent les uns des autres. Je regardai : ils étaient recouverts de nerfs, la chair avait poussé et la peau s'était tendue par-dessus, mais il n'y avait pas d’esprit en eux. Il me dit : «Prophétise à l'esprit, prophétise, fils d'homme. Tu diras à l'esprit : ainsi parle le Seigneur Yahvé. Viens des quatre vents, esprit, souffle sur ces morts, et qu'ils vivent.» Je prophétisai comme il m'en avait donné l'ordre, et l'esprit vint en eux, ils reprirent vie et se mirent debout sur leur pieds : grande, immense armée. »

 

Identitaires ! Lisez les livres prophétiques ; Ezéchiel, 37, 1-10. Soyez inspirés !

CRO-MAGNON peut être parmi vous !

Evidemment, il faudra en peu de temps lui raconter 25.000 ans d’histoire, mais, il y a beaucoup de préhistoire sur cette période ; évitez « La guerre du feu », scientifiquement contestée mais l’excellente série télévisée d’animation « Il était une fois l’homme » pourrait faire l’affaire. … N’allez pas jusqu’à l’affaire Woerth - Bettencourt, trop complexe.

« Par sa simple présence physique, par son maintien, son allure, notre candidat tranchera avec les Aubry, les Bayrou ou les Sarko. » écrivez-vous … Son allure ? Il lui faudra donner quelques cours de maintien, chez Geneviève de Fontenay…

Commentaires



Comments